Ailleurs - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masha • Future doesn't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masha A. Nikolaïeva

Masha A. Nikolaïeva

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Masha • Future doesn't need you Empty
MessageSujet: Masha • Future doesn't need you   Masha • Future doesn't need you Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:47






MASHA Alexeievna NIKOLAÏEVA

☂ NOM PRENOM :Nikolaïeva Masha Alexeievna
☂ GROUPE: Absolutely perfect
☂ ÂGE: vingt-trois ans pour seize d'apparence (et cinq d'âge mental)
☂ ORIENTATION: Bisexuelle







Descriptions

☂ PHYSIQUE:
« Moi mais je suis parfaiite enfin. Regardez donc ma peau blanche comme la neige de Sibérie, et mes longs cheveux noirs jais, sublime n'est-ce pas ? Mes yeux assez sombres pour vous mépriser et juste ce qu'il faut de clarté pour que je m'aime. Hum ? Mais non il ne sont pas violet abruti. Ça n'existe pas les yeux violets. C'est juste une illusion, il sont bleus vois-tu. Bleu sombre légèrement tirés vers le rouge. Encore une preuve de ma superbité. Si ce mot existe sous-homme. Je viens de le dire donc il existe forcément. Mais franchement toute cette beauté est d'un ennui. Mes parents ont même renoncer à avoir d'autres enfants de peur que je n'ai volé toutes les gênes de beauté ho ho ho! »

Ne jamais demander de parler de son physique a Masha, cela relèverai du suicide intellectuel. Einstein pleure dans sa tombe quand Masha parle d'elle. Certes on ne peut nier que la jeune demoiselle est mignonne, et l'anecdote de ses parents est malheureusement véridique, mais je ne relèverai pas du niveau intellectuel des Nikolaïev. Pour éviter d'entrer dans des exagérations du charme de la jeune fille je m'occuperai de cette description à sa place. Vous êtes bien installés ? Parfait.

Le visage trop fin, la peau trop lisse, les bras trop maigres, les jambes trop droites, le sourire trop neutre, les yeux trop noirs, les cheveux trop longs, Masha est une barbie monochrome, sans joie, sans amour. Masha est un jouet fragile couvert de poudre et de mascara. Masha ressemble à une gamine qui contraste trop avec le décors, qui se fait trop remarquer avec ses colorations discrètes.

Masha est une petite poupée sans couleurs. Recroquevillé dans un fauteuil comme si elle ne pouvait en sortir, ou marchant avec élégance comme si un habille marionnettiste la faisait danser à chacun de ses pas. Et pourtant elle n'est pas aussi pimpante que les autres, pas aussi charmante que ces filles gaies pourtant plus laides. Masha est petite Masha est maigre. Trop maigre. Masha est belle mais figé. Trop figée.

C'est juste une poupée de porcelaine droite, perchée sur ses cure dents, comme au garde à vous, en uniforme sombre, collants noirs et ballerines de la même teinte, qui traîne sa peluche derrière elle, la laissant balayer le sol au rythme de ses pas. Masha a la tête relevée et l'air hautain. Masha est morne et fière. Masha est une jolie pièce de collection bruyante dont personne ne veux.

Masha n'est qu'une poupée russe.

☂ MORALE:
Mademoiselle Masha est mieux que vous, et ne vous aime pas.
Puisque mademoiselle Masha est toute puissante. Puisqu'elle avait une grande maison de vacances avec des serviteurs prêts à se plier à sa moindre volonté, puisqu'elle prend des macarons avec son Darjeeling à quinze heure, puisqu'elle a trois poney, puisque son papa lui exauce le moindre de ses vœux, puisque a tout ce dont vous n'aurez même pas voulu par absence de perception de l'utilité de la chose, puisque Masha a une garde robe de la taille de l'amoire du mon de Narnia et pas vous, puisqu'elle le vaut bien, puisque vous n'êtes que de minables paysans voués à obéir au moindre ordre, puisqu'elle est votre chère très chère princesse dont vous bénissez l'existence tous les matins avant votre humble déjeuner et que si vous réfutez ce qu'il est dit ici elle vous répondra d'un ton impérieux :

[b]-J'en toucherais deux moots à mon pèèère, soyez-en sûûrs.


La gosse de riche par excellence, voilà ce qu'est notre chère Masha. Une gamine qui n'a même pas compris que son père est déjà loin et pleure sur la tombe de sa fille disparue, qui pense qu'Ailleurs est un monde qui a été créé pour elle, pour sa perfection, parce qu'elle est naïve et bête cette fille. Celle qui vous tape sur le système avec ses menaces futiles, son attitude de gamine trop gâtée, ses manières de bourgeoise, ses airs supérieurs, et son horrible rire trop aigu d'odieuse petite garce.

-Ho ho ho !

Et pourtant Masha ne sourit que rarement. Je parle de vrais sourires, pas de ses grimaces hautaines lorsqu'elle vous remet à votre place -qui est selon elle très très basse-, en dehors de cela Masha n'affiche qu'une mine sombre et sévère. Celle d'une impératrice contrariée qui se plaint encore et encore, la même rengaine, quel est le problème du jour ? Son thé est-il trop froid ? Ses macarons trop sucrés ? Son siège manque de coussins ? Il y a une poussière sur sa chaussure ? A qui sont destinées ses paroles cette fois ? Vous, moi le monde entier. Enfin hâtez-vous de régler cette contrariété, elle pourrait bien en toucher deux mots à son père...

-Insolent !

Que vous êtes pitoyable, ma chère très chère princesse, petite enfant qui recherche l'attention des autres, la reconnaissance, l'adulation.







Jolie petite histoire

☂ Mémoires d'une peluche SM
Bonjour, je me présente, Ahsam, peluche masochiste de mon Etat, diplômé de la plus grande fabrique de jouet de Saint-Pétersbourg. J'ai été acheté il y a vingt-deux ans de cela par Môssieur Nikolaeïv, riche gentleman, à l'occasion du premier anniversaire de sa fille, Masha. Oh ne me demandez pas trop la profession de ce brave homme, le pétrole ou quelque chose de ce genre, je n'en sais trop rien voyez-vous je ne suis qu'une humble peluche soumise à ma chère maîtresse. Cette dernière avait exigé une peluche qui ne représente aucun animal sur la terre, qui ne s'abîme pas trop vite, qui ait le poil blanc et soyeux et qui soit mignonne malgré tout. Il a dû en passer des heures à chercher Môssieur avant de me trouver ! Je suis unique en mon genre il faut le dire. Hum ? Vous demandez pourquoi je narre alors que je ne suis faite que de coton et de tissu ? C'est qu'a force d'entendre les jérémiades et recevoir des coups de ma maîtresse j'ai fini par développer une conscience masochiste. Mais cela reste notre petit secret. Bien assez parlé de moi. D'aussi loin que je me souvienne Masha a toujours été pourrie gâtée et pourrie tout court. Combien de fois l'ai-je entendue crier pour qu'on lui obéisse, criser pour un rien, faire des demandes impossibles à son pauvre père, mépriser les servantes et se rouler par terre en pleurnichant. Et moi tout le temps j'étais là, fidèle serviteur, que dis-je, défouloir de sa majesté Masha Nikolaïev. Elle se servait de moi en punching-ball, en balle de golf, en boule antistress, en paillasson, m'accrochait derrière son cheval et allait au galop, m'habillait avec les vêtements de sa mère, me passait au micro-ondes ou dans sa soupe et ah, que d'autres bon souvenirs entre elle et moi.

-Selenaaaa, au pied !

De toutes les servantes qui la maudissaient dans son dos il me semble que Selena est la seule avec moi qui exécutait ses tâches de larbin sans trop se plaindre. Je pensais qu'elle avait compris que cette gamine capricieuse n'était pas si méchante que ça.

-Oui mademoiselle ?

-Comment tu as pu mettre du papier-toilettes rose bonbon dans mes cabinets bleu pââle ? Je t'avais pourtant demandé du papier outremer effet papier crépon mais douceur soie parfumé à la violette. Va donc le retirer de son socle avec tes dents impures et le changer et quand tu reviendras pense à ramener mon café au lait et mes macarons. Aujourd'hui ils seront servis voyons... Dans un plateau d'argent décoré avec des roses bleues. Allez dépêche-toi ou mon pèère aura ouïe de celaa. Ho ho ho !

Oubliez ce que j'ai dit, Masha était égoïste et sadique sur les bords. C'est pour cela qu'on s'entend si bien. Cette sévérité n'était que pour se rappeler à elle-même qui était le patron ici. Mais Selena était malgré tout la seule servante qui jouait à la dînette avec Masha et moi, qui l'aidait à me recoudre, qui lui lisait des histoires et qui, papier hygiénique mis a part, effectuait parfaitement son travail.
Pour avoir été traîné jusque dans sa classe je sais bien que Masha n'avait aucun ami de son âge. Personne n'aimait ses airs de princesse et quand bien même les gens essayait de se lier avec elle elle les envoyait balader, trop fière pour avouer qu'elle aurait voulu des amis. En « ami » je ne parle bien sûr pas de tous ses gamins baveux entièrement soumis à la volonté de leur jolie petite reine. Euh ils étaient plus comme moi. Amoureux, dévoués, et légèrement masochistes sur les bords. La vie à l'école a toujours été d'un ennui pour moi... A part me faire tremper dans du café brûlant ou étirer il ne m'arrivait rien qui m'excite particulièrement. Masha se sert de moi pour se défouler et dans son établissement elle avait un tas de bonshommes dégoûtants prêt à accomplir ce rôle. Pff, moi jaloux ? Pas du tout, je me faisais trois fois plus martyriser qu'eux d'abord na.

☂ La princesse d'ici et d'Ailleurs
Armée de ma batte de base-ball en or plaqué préférée, une position sportive et élégante, j'étais parfaite, comme à mon habitude et prête à envoyer un nouveau châtiment à ce cher Ahsam, que cette gueuse de Selena allait s'empresser de m'envoyer. Ma glorieuse personne avait pour but en ce dimanche d'avril d'établir un nouveau record de distance à ce délicieux divertissement que j'ai nommé le «AHSAM FLYING CONTEST», oui le nom est anglais ça donne un petit côté international. D'ailleurs si cela peut vous intéresser je pense l'avoir battu, bien que je ne puisse le confirmer à cause de «ça». A peine ma chère peluche arrivait en face de moi que je pivotais gracieusement et frappait de toute ma force afin de le faire voler au quinzième ciel dans un magnifique homerun. Je courrai à son point de chute avec enthousiasme et me rendis compte que cette andouille de doudou inutile était tombé dans le vieux puits désaffecté de mon parc.

-Selenaaaaaa. Ahsam est tombéé dans le puiit ! C'est sale et profond aucune chance que je n'aille là-dedans va chercher une corde et ramène-le moi. Tout de suite.

-Il est vraiment tombé dans le puit ?

-Puisque je te le d...

Je sentais une main appuyer dans mon dos, lentement mais fort, je basculais sans comprendre, lançant un regard de pitié à Selena et ne voyait que son sourire figé et ses putrides lèvres se déformer pour me laisser passer un ultime message

-Rendez-vous en enfer. Sale petite conne.

Pourquoi ? Pour moi Selena était la seule. Alors pourquoi ? Selena était ma seule. Tu me détestais ? Ma seule. Tu viens de me tuer ? Ma seule.
Amie.

-Hyaaaaaaaaaa

Mes mains me font mal. Mes jambes me font mal. Mes os s'effritent. Mes muscles crient. Mes yeux pleurent. Je suffoque. Je ne sens rien. J'ai froid. J'ai peur. Mon sang tambourine dans mes veines. Il fait noir. J'ai peur. Devant moi ma peluche m’apparaît comme un miracle dans cette obscurité. Je rampe jusqu'à elle mais je ne sens pas le sol.

-Ahsam...

J'ai si peur. J'ai si mal. A la tête, au dos, à la poitrine partout.

-N'étais-je pas leur chère princesse adorée?...

Je ne l'étais pas sinon pourquoi. Je le sais bien et pourtant je ne comprend pas. Il devraient être tous heureux de mon existence et me chérir.

- Je la hais. Je la hais. Je déteste ces paysans jaloux. Je la tuerais. Je la tuerais. Je lui arracherais les dents une par une jusqu'à ce qu'elle m'implore de l'épargner agenouillée dans son sang !

La haine. La rage. La colère. Comme un poison qui se mélange à votre sang et qui vous brûle la peau et qui vous arrache le cœur. Le monde se dérobe sous mes pieds, tout ce brise se fissure et mes cris continuent de se perdre dans cette brume noire. Doucement je perd connaissance.


Et je m'éveille dans un endroit que je ne connaît pas. Il fait beau. L'herbe me chatouille le visage. Il fait chaud, rien à voir avec ma Russie natale. Qu'est-ce que je raconte moi. Je ne peux pas me téléporter comme ça. Tout ceci n'est qu'un rêve. Bien sûr c'est évident. Selena m'est trop fidèle pour tenter quelque chose contre moi. Je n'ai qu'un pincer Ahsam et. Et. Bon d'accord me pincer et... Ça fait mal.

Courir longtemps, loin. Se réveiller. A n'importe quel prix se réveiller. Je m'arrête une clôture gigantesque me barre la route. Je l'empoigne, je crie je hurle.

-Que quelqu'un me sorte d'ici ! J'exige des explications !

-La seule explication c'est que t'es coincée ici pt'ite.

-Non mais. Sur un autre ton insolent. Je dois retourner chez moi vil manant. Je n'ai pas de temps à perdre ici. Je dois...

La tuer.

-Il n'y aucun moyen de sortir désolé. Tu vivras dans cet espèce de paradis immortel pour l'éternité. Tu m'excusera c'est l'heure d'manger. Bonne chance pt'ite.

Je me souviens en détail de ce jour, ce jour où je croyais avoir tout perdu. Alors je me suis assise, Ahsam sur les genoux et j'ai réfléchi a ce qu'il me restait. Il me restait la chose la plus important de toute ma vie. Moi-même.

Masha • Future doesn't need you 821458gifmasha







PAPA VADOR

☂ PRENOM: Emilie (pas de blagues vaseuses liées a une certaine comédie musicale merci)
☂ PSEUDO: Papa Vador.
☂ ÂGE: 15 ans
☂ CODE: Code validé et tout à fait d'accord ils sont trop chou !
☂ UN MOT : mot.
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Nein. Enfin elle va s'inscrire. Plus tard.










Dernière édition par Masha A. Nikolaïeva le Ven 2 Mar - 14:28, édité 9 fois (Raison : officiellement prête à dominer le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
Emilian L. Autiero

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

Masha • Future doesn't need you Empty
MessageSujet: Re: Masha • Future doesn't need you   Masha • Future doesn't need you Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:31

Bienvenue ! Mon dieu je suis toute tournicotée par tes talents de graphiste, c'est beau, ça brille, c'est waooh ! (Mais bon trêve de compliments, au boulot pour ta fiche malefique ) J'espère que tu te plairas ici en tout cas ;)

Edit : J'en ai oublié de faire mon boulot mais ton code est bon Emilie Jolie mouahahaha /SBAAF/.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net
Masha A. Nikolaïeva

Masha A. Nikolaïeva

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Masha • Future doesn't need you Empty
MessageSujet: Re: Masha • Future doesn't need you   Masha • Future doesn't need you Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:03

Marchi ♥ Les icônes ne sont pas de moi cependant :)
CHEF OUI CHEF JE M'Y MET TOUT DE SUITE DANS MA TETE

Edit : meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Génésie Wolfgang

Génésie Wolfgang

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

Masha • Future doesn't need you Empty
MessageSujet: Re: Masha • Future doesn't need you   Masha • Future doesn't need you Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:58

Bienvenue ♥️. Je suis comme Emilian, tu graphs très bien ;___; *quoiqu'il arrive, vous graphez tous mieux que moi alors.. *prépare la poutre, la corde et le tabouret**

Nah mais j'aime bien le caractère de Masha, uh uh o/. ♥️. Bonne chance pour le reste de ta fiche ! FIGHT jeune padawan.
utuyduj
Revenir en haut Aller en bas
Masha A. Nikolaïeva

Masha A. Nikolaïeva

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Masha • Future doesn't need you Empty
MessageSujet: Re: Masha • Future doesn't need you   Masha • Future doesn't need you Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:23

Jeune padawan? Mais comment tu appelle le grand Dark Vador toi?
Bref. je te pardonne et interdiction de se suicider dans mon topic pour des raisons invalides eukay?


BANG BANG BABY J'ai fini.

Edit de Bizareth; Je m'occupe de ta fiche dans la soirée, promis
Revenir en haut Aller en bas
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

Bizareth Da Cavaletti

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

Masha • Future doesn't need you Empty
MessageSujet: Re: Masha • Future doesn't need you   Masha • Future doesn't need you Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:35


    Bonsoir et bienvenue parmi nous tout d'abord. Avant même de lire ta fiche, j'ai remarqué que ton pseudonyme était russe, chose confirmée par le fait qu'elle soit née à St Pétersbourg. Or, tous les noms de famille de femme se terminent selon les règles complexes de la féminisation des noms si ma mémoire est bonne. Donc, il faudrait modifier ton nom de famille en Nikolaïeva, tout simplement, si elle n'est pas mariée. Je suis désolé d'imposer cela mais c'est vraiment une règle importante. Il existe une autre règle qui dit que les personnes russes ont un prénom patronymique ce qui correspond à notre deuxième prénom; tu n'es pas obligé de le rajouter mais je pense qu'il est bien de le savoir. Pour ce qui es du reste, je n'ai rien à dire, quelques fautes mais seulement d'inattention, une écriture claire et lisible. Mis à part le fait qu'on en sait au final très peu sur l'histoire de ton personnage, c'est tout à fait suffisant. Je trouve original l'idée de passer par le point de vue de la peluche et je trouve ça assez drôle. Sur ce, vu que ton code a déjà été validé, je t'ajoute dans ton groupe et déplace ta fiche. N'hésite à pas recenser ton avatar (je connais ton personnage mais incapable de remettre le nom dessus), à demander des Rps, à prendre une chambre et tout ce qui s'ensuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/
Masha A. Nikolaïeva

Masha A. Nikolaïeva

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Masha • Future doesn't need you Empty
MessageSujet: Re: Masha • Future doesn't need you   Masha • Future doesn't need you Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:58

J'aurais du me renseigner un peu plus sur les noms russes désolée (mais dis-moi tu es bien calé sur le sujet) Je m'en vais modifier tout cela ♥
Et je n'ai pas plus détaillé son histoire vu qu'il n'y a pas grand chose a raconter elle a juste vécu sa petite vie de pourrie gâtée :3
Je corrigerai les fautes à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

Bizareth Da Cavaletti

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

Masha • Future doesn't need you Empty
MessageSujet: Re: Masha • Future doesn't need you   Masha • Future doesn't need you Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:02


    Pas de soucis, c'est une règle assez complexe que peu de gens connaissent donc c'est plutôt normal. Après vu qu'on tente de respecter tout de même un peu le monde réel, c'est mieux de savoir ce genre de choses (:. Si t'as des questions sur ce sujet, je serais heureux de t'apporter mon aide mais je pense qu'on peut trouver pas mal de choses sur Google à ce propos.
    Et pas de soucis pour les fautes, elles ne sont vraiment que légères et très peu nombreuses. Sur ce, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/
Contenu sponsorisé



Masha • Future doesn't need you Empty
MessageSujet: Re: Masha • Future doesn't need you   Masha • Future doesn't need you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masha • Future doesn't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com