Ailleurs - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lolita Hatcher ~ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Hatcher

Lolita Hatcher

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Lolita Hatcher ~ [EN COURS]   Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:27






NOM & PRENOM

☂ NOM&PRÉNOMS: Hatcher Lolita
☂ GROUPE: Absolutely perfect
☂ ÂGE: Age réel : 21 ans/Age en apparence: 19 ans
☂ ORIENTATION: Hétéro à 100 %







DESCRIPTIONS


Le journal fut créé à la base par des fans pour des fans avant la disparition de la jeune, vous comprendrez donc pourquoi celui-ci contient les dires de celle-ci. Au jour d'aujourd'hui "Just Lolita" est principalement dédié à cette jeune demoiselle disparue depuis maintenant 3 longues années, vous l'aurez compris de par son titre lui-même cette jeune fille se nomme Lolita, Lolita Hatcher. Nous avons décidé de reprendre le concept qui était de parler d'elle, introduisant en plus, une description approfondie, des interviews et en exclusif son histoire ! En espérant avoir répondu aux attentes de nos chers lecteurs.

☂ PHYSIQUE:


Et les femmes, elles en pensent quoi ?


Celle-là je pouvais pas la supporter ! La miss est mieux foutue que les autres alors elle joue les fières. Mais ma chère sache que l'apparence ne fait pas tout, pff ! De plus moi au moins mes cheveux c'est du naturel !

- Témoignage de Patricia Volmon, ancienne camarade de classe -

Haaaaaan Lolitaaaa ! Trooop belle, je veux lui ressembler, je veux être comme elle. Loli c'est comme une top modèle, nan Loli c'est une top modèle, elle est parfaite ! Je la veuuuuuux pour moi toute seule !

- Témoignage de Mistuki Hazua, grande fan -

Moi je dis qu'on dirait un cachet d'aspirine. Pour moi elle est trop blanche, alors je n'ai qu'une chose à lui dire: "Hey ma p'tite va me faire cuire un peu ces fesses !"

- Témoignage de Tsu, 2ème année -

Cette fille elle est tellement parfaite qu'on dirait qu'elle est fausse. Vous pigez l'truc ?

- Témoignage Anonyme -


- La plupart des témoignages établit par les hommes étaient, pour la plupart, semblables, les mêmes termes revenaient presque toujours. Votre cher journal a donc prit soin de n'en choisir qu'un afin que le tout ne fasse pas trop répétitif -

C'est très simple j'en avais marre de tout, de mon travail embêtant, de ma femme, de ma vie tout court... Alors j'avais décidé de me changer les idées grâce à ce breuvage que tous les ados aiment tant boire pour faire la fête en me rendant dans un lieu que je n'avais encore jamais côtoyé, un lieu bondé, pour la plupart, par de gros ivrognes pervers qui ont soif de chair fraiche, du moins c'était ce que je pensais avant d'avoir franchi le seuil du bar. Dès lors je fus transporté dans un monde magique je croyais que je rêvais, si ce que je voyais n'était autre qu'une hallucination ou si cette jeune femme était bien là, assise au bistrot. Ce fut probablement la plus belle créature que je n'avais jamais vue, je ne pouvais m'empêcher de la scrutée du regard, explorant chaque partielle de ce corps élancé qui ne demandait qu'à être dévoré. Étant assise face au barman je n'avais que la vue de son dos nu recouvert par sa longue chevelure bleutée, probablement une coloration mais cela n'avait guère d'importance, la scène me plaisait déjà. Sa robe rouge pétant était découpée jusqu'à la limite de ses fesses, je frétillais en imaginant pouvoir caresser sa peau au tint clair qui, à première vue, avait l'air d'une douceur légendaire, faire passer mon index tout le long de sa colonne vertébral afin de lui extirper quelque petit frisson oui j'aimerais. Mais le spectacle ne s'arrêtait pas là il ne faisait que commencer... La jeune femme pivota sur sa chaise afin de se retrouver face à toute la salle, ce fut à cet instant que mon coeur palpita dans ma poitrine, ces formes généreuses me donnaient envie, son décolleté plongeant ne faisait qu'accentuer mon désir de la possédée. Son visage était tel un ange mais ce petit sourire qui se dessina sur ces lèvres charnues, donnant l'impression d'être aussi douce qu'une pétale de rose, me disait le contraire, cette fille-là était loin d'être un être pur. J'étais émerveillé par ces yeux si envoutants, en un battement de cils elle me fit chavirer par la clarté de son regard, on y percevait cette couleur océanique qui faisait rage, comme une mer totalement déchainer. Je sortis de ma rêverie quand la jeune femme se leva, révélant ses longues jambes fines à mes yeux avides, les sentir se resserrer autour de ma taille me faisait tourner la tête, je commençais à avoir chaud, tellement que j'avais l'impression que j'allais exploser. Personne avant ne m'avait fait cet effet-là, je la voulais, cette déesse descendue du ciel, cette tentation que tout homme ne saurait refuser, oui je la convoitais....

- Témoignage de Carter Fuber, 29 ans, chauffeur de bus -

Voici ce dont votre journal en a conclut: les hommes considèrent Lolita comme une douce friandise et aimeraient sans nul doute se la faire, tandis que les femmes jalousent de son physique, tellement qu'elles en deviennent odieuses


☂ MORALE:


Ce que pense les autres


Lolita ? Elle est comment dire... Difficile à cerner, on a du mal à savoir ce qu'elle pense dans sa petite tete. Un jour elle aura un sourire éclatant aux lèvres un autre une mine renfrognée, on ne sait pas pourquoi... En fait je dirais qu'elle est d'humeur changeante.

- Témoignage d'Iroshi Nagasaki, camarade de classe -

La fille aux cheveux bleus ? Bah elle est bizarre, une bombe certes mais assez spéciale. Je ne suis jamais vraiment resté avec elle au lycée mais je peux dire que cette fille est très loin de ce qu'elle prétend être. Derrière cette personne snob, bien élevé se cache en fait une tout autre personne...

- Témoignage de Nick Velberg, camarade de classe en 1ère année -

Mlle Hatcher ? Une jeune fort sympathique, elle est appliquée dans son travail, ne perturbe jamais la classe, un bulletin scolaire plus que satisfaisant... C'est l'élève que tout professeur rêverait d'avoir, je suis ravi de l'avoir dans la classe, c'est une bouffée de fraîcheur. L'unique défaut que l'on pourrait lui reprocher serait probablement le fait qu'elle est systématiquement en retard... Mais bon avec une élève de ce niveau là, ce n'est pas bien grave.

- Témoignage d'un professeur -

Hatcher ? Et bien pour être honnête avec vous, j'ai pu remarquer que derrière ce petit visage d'ange nous avons quelqu'un de complètement instable. Elle manipule son entourage pour obtenir tout ce qu'elle désire, c'est une vraie petite joueuse... Lolita est l'une des patientes que j'aimerais découvrir plus en profondeur, elle me trouble vraiment...

- Témoignage du psychologue du lycée -


- Vous avez ci-joint quelque témoignage concernant la demoiselle fait par son entourage. Notre demoiselle en a pris connaissance et a décidé de vous répondre -

Comme vous pouvez le constater les avis sont mitigés. Je suis une personne qui se démarque plus que d'autres, certainement du fait est que je possède une personnalité si complexe qu'il est parfois difficile de me cerner. On croit me connaître, et soudain on réalise qu'on se trompe complètement, car je ne me montre que rarement tel que je suis vraiment. On pourrait tout aussi bien dire que je possède deux personnalités différentes, selon les personnes avec qui je me trouve... Bref trêve de bavardage, laissez-moi donc être plus explicite à ce sujet... À première vue au lycée, plus exactement en cours je pourrais être qualifié comme étant quelqu'un d'intellectuelle et parfois même de snob je vous l'accorde. Ayant reçu une éducation stricte mais juste, je sais me montrer maniérée, garde un grand respect d'autrui, qui peut cependant, être perdu au fil d'une conversation ou d'un conflit. Je sais me contrôler, du moins, je ne frapperai jamais la première, où ne sera jamais la première à avoir des paroles déplacées. Je suis sérieuse, soignée et appliquée, je travaille d'arrache-pied et récolte des notes plus que satisfaisantes, en bref le parfait modèle à suivre pour réussir dans la vie de tous les jours. Mais que se cache-t-il vraiment derrière ces points parfaits ? Je vais vous le dire, je suis une contradiction à moi toute seule une fois sorti du contexte des cours. Je développe . Ok. Je peux être généreuse comme radine, tout dépend des personnes et de mes humeurs. Je peux être douce pour vous charmer et récolter accessoires ou habits que j'ai dans ma ligne de mire. Il en va de même pour les garçons. Je les analyse d'abord de loin, et dès que je pense avoir assez d'informations pour être plus qu'une "simple fille bien foutue" aux yeux de ma cible, j'approche. Je peux être sociale comme asociale. Mais là, ça dépend seulement de votre gueule. Si elle ne me revient pas dès le départ, vous partez avec un beau handicap. Mes côtés négatifs ne sont pas souvent visibles, préférant être mal entourée que seule. Je peux être hypocrite comme parfaitement sincère, la plus garce et méchante de vos connaissances comme la plus gentille et serviable. Bien que les côtés garce et méchante, faut vraiment que vous les cherchiez pour les trouver. Au fond je ne suis pas si mauvaise. Juste à plusieurs facettes. Je peux encore vous dire que je suis jalouse et possessive, mais ça, à un point maladif. Et sur tout. Des affaires, de la nourriture, des gens. Quand j'ai, je garde. Mais que serais-je, hormis tout ça, sans mon plus grand défaut qui empire un peu plus les choses ? Bah je ne saurais pas moi, voilà. Et ce défaut c'est quoi . Je vais vous le dire. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours en retard. Quand je prévois un truc, il faut s'attendre à ce que je sois en retard, et ça pour n'importe quoi. Les rendez-vous, les entrainements, même les cours ne font pas exception... Alors voyez, je suis loin d'être parfaite.

- Réponse de Lolita Hatcher -







HISTOIRE

☂ CITATION...
[Rappel : Raconter votre vie avant votre arrivée dans l'Ailleurs et la façon dont vous êtes arrivé. Vous n'êtes pas obligé de reprendre les éléments du contexte (montrez nous votre imagination ! :3), c'est à dire, le train, le néant et la chute. Tout ça tout ça, vous pouvez imaginer autre chose (Tout en sachant qu'il y a nécessairement le sommeil ou la perte de connaissance avant l'arrivée dans l'Ailleurs mais vous pouvez toujours essayer de nous surprendre si vous avez l'idée de la mort qui tue !). Comment a réagit votre personnage ? etc. 20 lignes de petit cadre au minimum :).] bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

☂ CITATION...
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







PSEUDO, PRENOM

☂ PRENOM: Cornélia
☂ PSEUDO: Coco
☂ ÂGE: 17 ans
☂ CODE: Les pingouins sont des ballons.
☂ UN MOT : Euh et bien en fait, je me demande si le forum est toujours actif car de ce que j'ai pu voir ce n'est pas tellement le cas et je trouve ça vraiment dommage ^^'
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Non










Dernière édition par Lolita Hatcher le Dim 15 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Anako

Risa Anako

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Près d'une mare ♥

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Grenouielle. Comment ça ça existe pas ? éwè Bah bi.
Relations:

Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Hatcher ~ [EN COURS]   Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

'venue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Hatcher

Lolita Hatcher

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Hatcher ~ [EN COURS]   Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

Merci o/

Eumh par contre je tiens à prévenir les admins et/ou modos qu'il y a un petit problème pour mon avatar rien de bien grave mais bon.. Mon avatar a les dimensions suivantes: 200*320, mais il ne s'affiche pas à la bonne taille comme vous pouvez le constater ^^' Alors bon je ne sais pas trop quoi faire :s

Ensuite pour ma fiche, étant donné que je suis très prise par les révisions je mettrais un peu de temps à finir celle-ci et je m'en excuse d'avance, toutefois je vais déjà essayer de faire la description physique ainsi que celle du mental pour ce week end o/

Voilà ^^ sur cela bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Bowmann

Mathys Bowmann

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Fiche d'Habitant
Chambre:
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Relations:

Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Hatcher ~ [EN COURS]   Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:02

Bienvenue !

Je pense que tu dois avoir un problème du au fait probablement que tu dois utiliser la dernière ligne dans ton profil pour y mettre l'adresse url de ton image ! Au pire, tu utilises un hébergeur d'image (utilises celui du forum, quand tu écris tes messages là, il y en a un. Tu charges ton image, tu ne choisis aucun redimensionnement, pi tu fais envoyer. A cet instant tu auras plusieurs liens. Tu prends l'url, tu la copie colle dans la dernière ligne dans ton profil ! J'espère avoir bien expliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Hatcher

Lolita Hatcher

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Hatcher ~ [EN COURS]   Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

Haaan merci ça a marché ^^ Et ne t'inquiète pas j'ai compris ton explication x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Bowmann

Mathys Bowmann

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Fiche d'Habitant
Chambre:
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Relations:

Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Hatcher ~ [EN COURS]   Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:30

De rien : D Contente d'avoir pu aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Hatcher ~ [EN COURS]   Lolita Hatcher ~ [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolita Hatcher ~ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saeko Sâto ♣ En cours ♣
» ~ Ôte ce sourire narquois de tes lèvres, Erika. [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com