Ailleurs - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ Le Staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

Bizareth Da Cavaletti

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

★ Le Staff du forum. Empty
MessageSujet: ★ Le Staff du forum.   ★ Le Staff du forum. Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:59

    •••Votre Staff bien-aimé de L'Ailleurs ~



    EMILIAN &&Fondateur et Dieu Tout Puissant

    ~ Pampidoumpida... Bon bon bon. J'aime chanter en yaourt, les pâtes. Je déteste les gens trop préjugentieux ! è__é Hum... Pourquoi les autres ont écrit un paragraphe de trente lignes... J'aimerais le savoir ! Non parce que ça m'oblige à écrire beaucoup et j'aime pas me présenter... Gluah. Hum... Quoi dire. J'aime ce forum, j'aime les membres (Ou pas. Je suis lèche cul !), oh et très important si j'en voit qui snob les gens sur la CB ça va chauffer è__é ! Mais bon je veux pas avoir l'air méchante hein T.T ... Bref j'suis à votre service si vous avez un p'tit problème (ou un gros même) !

    ★ En savoir plus ★ Le contacter



GENESIE &&Codeuse HTML et Pingouine

~ U.C ~
★ En savoir plus ★ La contacter


BIZARETH &&Codeur CSS et Satan


Je m'occupe du codage CSS, des templates et parfois du HTML (aux risques et périls de la survie de ce site, bidouillage oblige) afin de rendre ce forum le plus éblouissant que vous ayez jamais vu. Éventuellement, je m'occupe également des Event's lorsqu'il y en a, de l'idée à la mise en place générale; j'ai souvent des idées foireuses ou complètement dingues heureusement pour vous, ma Princesse & Emilian sont souvent là pour me remettre sur le droit chemin. Bouarf sinon je suis un pauvre RPGiste tout à fait banal et mignon et pur et innocent, enfin ça, c'est que vous croyez pauvre victime. J'aime des tas de choses, sûrement trop d'ailleurs pour en citer ici; il en est de même pour ce que je déteste soit dit en passant. Vous pouvez me contacter via Message Privé, ma boîte vous est grande ouverte, pour tout problème sur le forum ou IRL, je peux même être votre psychologue si le cœur vous en dit, je serai à votre écoute wesh. Si vous êtes sages, je serais gentil, aimable et attentionné. Un véritable ange descendu sur Terre. Si vous me saoulez, je vous déchiquette, garde vos meilleurs morceaux et marcherais sur votre cadavre. Perfect aren't it ? I'm the Devil, man.
★ En savoir plus ★ Le contacter


RAZHIEL &&Grapheuse Sans Surnom Débile

Moi, chui la graphiste. Celle qui fait la partie images du design. Celle à qui vous devez les jolies bannières du forum. Celle que vous devez idolâtrer pour l’éternité et à qui vous devez offrir des cookies pour la remercier d'être née. Mais je ne force personne, je suis gentille, moi. Flemmarde et estomac sans fond à mes heures perdues, j'aime les câlins, les cookies, le rock américain et les gens intelligents. Empiétant sur les territoire CSS et HTML de mes collègues quand je m'ennuie, leur prenant la tête sans vergogne en leur racontant ma vie dans les moments HS, je sais parfaitement me faire apprécier à ma juste valeur. Ou peut être pas, en fait. Sinon, j'aime aider les gens, leur filer des petits coups de pattes si besoin. Donc si vous voulez m'exploiter, je suis toute à vous et je n'ai presque jamais mangé personne. J'ai en horreur les plagieurs et autres boulets du genre, méfiance, car si vous avez un truc à vous reprocher à ce propos, je ne tarderais pas à l'apprendre. Et dans ce cas là, vous pouvez compter sur moi pour vous pourrir l’existence jusqu'à ce que mort s'ensuive. Véridique.
★ En savoir plus ★ La contacter




Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/
 

★ Le Staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ ONCE UPON A TIME-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit