Ailleurs - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Anako

Risa Anako

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Près d'une mare ♥

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Grenouielle. Comment ça ça existe pas ? éwè Bah bi.
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:56






Anako Risa

☂ NOM&PRENOM: Anako Risa
☂ GROUPE: Are you crazy ?
☂ ÂGE: 19, mais 15 d'apparence. (enfin, elle ressemble plus à une gamine de 12 ans /ZBAF/)
☂ ORIENTATION: Gero ?







DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE:
Si l'on doit lui reconnaître une qualité, c'est bien qu'elle est mignonne. Comme les grenouilles. Ses grands yeux verts peuvent vous fixer de longues minutes sans cligner des yeux, tellement que ça en peut être effrayant. Bien sûr, elle porte des lentilles, leur couleur était à l'origine marron. C'est elle qui a choisi le coloris; vert, comme les grenouilles. Ses cheveux, eux, sont blonds pour la simple et bonne raison qu'ils étaient à la base bruns foncés. Ouioui, c'est un drame d'avoir les cheveux bruns. Le marron foncé, c'est la couleur des plus grands méchants de l'histoire. Qui sont-ils ? Mais vous ne le savez donc pas ? Ce sont les monstres, les assassins... les tueurs de grenouille. Ou plutôt, les prédateurs. Loutre, belette ou encore renard, tous portent cette couleur: la couleur du Mal - avec un grand M s'il vous plaît. Donc, considérant qu'arborer le colori de ses principaux ennemis était un blasphème, elle se teinta les cheveux en blond. Risa est petite, si bien qu'on lui donnerait plus facilement douze ans d'âge. Et elle s'assoit souvent comme une grenouille, ce qui ne l'aide pas - et ne la rend pas plus élégante. Parce que l'élégance et elle, ça fait largement plus que deux. Ses habits sont souvent couverts de boue, comme elle traîne souvent près de la mare la plus proche...

D'ailleurs, parlons-en de ses vêtements: en général, elle porte un ample T-Shirt blanc - enfin, s'il n'est pas tâché, car sinon il a tendance à partir vers le grisâtre - aux manches trèèès longues, sur lequel elle rajoute une espèce de tunique violette et une jupe assortie. Mais la particularité de son apparence provient sûrement de sa tête, du haut de son crâne plus particulièrement. En effet, elle ne se sépare jamais de son chapeau. Marron - clair attention, surtout pas foncé -, surmonté de deux oeils de verre. Le tout rappelant étrangement une grenouille, cela lui donne une drôle d'allure. Le chapeau est trop grand qui plus est, mais c'est du fait maison après tout...

☂ MORALE:

La voiture égarée.
xx/xx/2008
« Oh, vous savez, ma fille... On ne peut pas dire qu'elle est normale, ça c'est sûr. Mais juste un peu spéciale rien de plus. Il faut dire que sa passion pour les grenouilles la rend un peu bizarre, mais rien de bien méchant. En tout cas, jamais il ne lui serait venu à l'idée de partir comme ça...
- ... ?
- Non, nous avons toujours eu des relations très amicales. Risa est très sociable, enfin il lui arrive de piquer des crises lorsqu'elle voit des gens habillés en marron - je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Une histoire de grenouille, encore une fois.
- ... ?
- Elle a toujours été passionnée par ça, aussi loin que je me souvienne... Elle nous demandait chaque noël un cadeau en rapport avec les grenouilles, si bien que sa chambre a finie par être envahie de grenouilles: peluches, posters, réveil, couverture, papier peint, figurines... Tout, absolument tout représentait des batraciens. Elle est même allée jusqu'à se confectionner un chapeau-grenouille ! Elle s'était même mise à placer des "Croa" à la fin de ses phrases, c'est dire... Nous avons bien essayé de la raisonner, car on avait peur qu'elle finisse vraiment folle, on l'a emmenée chez un psychiatre, mais rien n'y fait: elle n'a qu'un seul mot à la bouche, "grenouille". Mais en dehors de ceci, c'est une fillette très banale, je vous assure ! Un peu vive d'esprit peut-être, elle ne sait pas tenir en place...
- ... ?
- ... Pardon ? Si c'est possible qu'elle se soit enfuie pour aller vivre dans une mare avec des grenouilles ? Vous vous fichez de moi ?! Ma fille ne ferait JAMAIS ça voyons ! ... quoique. En tout cas, retrouvez-là, je vous en supplie ! Nous sommes morts d'inquiètude...
- Vous en faites pas, les gosses c'est comme les voitures: on les retrouve toujours, mais on ne sait pas quand... »


Ailleurs, mais ici.
Mémoires d'une grenouille
Aujourd'hui encore, elle est là. Comme tous les matins. Mais que fais-tu ici, petite ? Les humains ne s'intéressent jamais à nous, normalement. Mais es-tu normale ? Je te fixe, essayant de deviner pourquoi tu prends tant soin de nous. Tu me regardes, souris et dis quelque chose que je ne comprends pas. Je ne comprends rien mis à part les "Croa" que tu places quelques fois. Aujourd'hui encore, tu nous donnes à manger. Tu te tiens bizarrement, pour une humaine, on dirait que tu nous imites. Et cette chose recouvrant ta tête, d'où sors-t-elle ? Mais que fais-tu donc ici, petite, au lieu de jouer avec tes amis humains ? As-tu peur d'eux ? Je me souviens de la fois où un d'entre vous s'est approché d'un peu trop près... Je ne l'ai pas aimé, dès le premier regard. Sa drôle de peau, qui recouvre votre ventre et varie en fonction des jours - sauf la tienne d'ailleurs, pourquoi ne change-t-elle jamais ?-, représentait un de mes congénères dans un bocal, sur fond marron. Tu as bondi, t'es mise à hurler je-ne-sais-quoi, brandissant un bâton en bois comme pour te défendre. L'homme est parti, l'air interloqué. Mais pourquoi les rejettes-tu comme ça ?







HISTOIRE

☂ La normalité ceynul
Risa aurait pu être normale. Une ville normale, une famille normale, une maison normale, des amis normaux. Oui, elle aurait pu. Mais comme le destin a l'habitude de faire des choses anormales, la fillette n'est décidément pas banale. Et ça commença dès sa naissance.

« Il est vrai que si nous avions fait un peu plus attention, nous aurions pu remarquer que dès le départ quelque chose n'allait pas vraiment chez elle: par exemple, que son premier mot fut "Grenouille" au lieu des traditionnels "Maman" voire "Papa". Et aussi qu'elle ne s'endormait qu'en écoutant des cassettes diffusant des "Gero gero"... Il faut dire qu'elle a grandi dans ça, car moi aussi, j'aimais beaucoup les batraciens. Mais sûrement pas autant qu'elle ! L'hérédité a ses limites. Ma femme et moi l'avons élevée de notre mieux, lui offrant de temps à autre des petits cadeaux "grenouille" comme des peluches par exemple. Peut-être n'aurions-nous pas dû encourager insconciemment sa passion ? Nous l'avons élevée avec tout notre amour, mais cela ne fit qu'empirer son affection pour ces bestioles: sa chambre a finie par en être recouverte, et elle nous suppliait même de changer le papier du salon pour qu'il y soit assorti ! Nous avons fermement refusé, bien entendu. Par contre, elle réussi quand même à nous convaincre de lui donner ce drôle de chapeau, qu'elle ne quitte jamais. Remarquez, au moins, ce sera plus facile de la reconnaître ainsi... ... ... Excusez-moi, c'est l'émotion. A l'école, il semble qu'elle se comportait normalement; elle y avait même quelques amis. Mais il ne venait pas souvent à la maison... Deux-trois fois, tout au plus. Oh, retrouvez-là, je vous en prie ! Et non, ma fille N'EST PAS une voiture ! »

☂ Ailleurs, mais avec des grenouilles
« Le noir. Où suis-je ? Où est ma grenouille ? Il fait tout noir, j'ai peur... Reviens s'il te plaît ! Pourquoi t'es-tu enfuie comme ça tout à l'heure ? J'ai du te courir après, et maintenant je ne sais même plus où je suis. La pénombre... Les arbres cachent peut-être la lumière ? J'ai peur... Où es-tu ? Reviens ! ... ? Un bruit ? Une ombre ? Qu'est-ce ? C'est toi, ma grenouille ? Pourquoi... Pourquoi es-tu si grosse ? Tu fais ma taille ! Je peux monter sur toi ? Tu sembles pressée. Et voilà qu'elle s'élance, si vite que je ne distingue rien. Je ne sens que le vent. Où m'emmènes-tu donc ? ... Qu'est-ce-que c'est que cet endroit ? Je cligne des yeux, et hop, la lumière. Où est ma grenouille ? Elle a disparu. Autour de moi, le néant. Juste un panneau. "Bienvenue !" y est écrit. J'ai à peine le temps de déchiffer que le sol s'ouvre sous mes pieds. Que se passe-t-il ? Je ne comprends rien. J'ai si peur... La chute me semble longue, mais je finis par atterir sur un sol mou, comme de la guimauve. Je m'inquiète pour ma grenouille. Où est-elle passée ? Est-ce-qu'elle va bien ? Je regarde les environs. Une pièce, munie d'escaliers en très mauvais état. Mais te voilà grenouille ! Tu m'as si tracassée ! Ne refais plus ça, d'accord ? Mais où avons-nous atteri ? Et voilà que je remarque un autre panneau. "Bienvenue dans l'Ailleurs, vous êtes actuellement plus ou moins condamné à errer en ce lieu pour l'éternité." Je commence à avoir vraiment peur. »

Risa s'habitua à cet étrange endroit, s'occupant de ses grenouilles pour se réconforter. Mais elle finit par se convaincre qu'elle avait été envoyée dans ce lieu pour faire reconnaître au monde entier - enfin au monde de l'Ailleurs - la supériorité des grenouilles... Ne me demandez pas comment, je ne suis pas dans l'Ailleurs moi ! En tout cas, elle a du pain sur la planche...







PSEUDO, PRENOM

☂ PRENOM: Huhu ♥
☂ PSEUDO: Maman Norris
☂ ÂGE: 15 depuis une semaine et quelques jours :3
☂ CODE: Validé par Biza, bon courage pour ta fiche
☂ UN MOT : Yeah.
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : J'ai connu votre fow via un partenariat mais je m'y suis pas inscrite tout de suite comme je n'en cherchai pas. Puis après j'en ai parlé à Macha qui m'a traînée ici :3








img src="https://2img.net/r/ihimizer/img404/660/icon06.jpg"


Dernière édition par Risa Anako le Mer 29 Fév - 21:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha A. Nikolaïeva

Masha A. Nikolaïeva

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:18

Yo! (salut à la masha)
Grawrf je m'attendais pas à te voir si tôt ma chwériiiiiiie ♥️
En plus suwako grrr ♥️
ah mais
TU TRAHIS LES ELEPHANTS ?
Bonne chance pour la suite :3
et ton vava est trop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Génésie Wolfgang

Génésie Wolfgang

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:40

Uh uh, bonne chance pour ta fiche ma jolie o/. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Risa Anako

Risa Anako

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Près d'une mare ♥

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Grenouielle. Comment ça ça existe pas ? éwè Bah bi.
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:23

Merci beaucoup ♥

Et oui au final tu m'as motivée à m'inscrire x3 J'avais pas le choix, une fille qui s'habille en grenouille fan d'éléphants... pourquoi pas mais cey moins classe xD Et Suwako m'inspirait. Et thanks pour le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
Emilian L. Autiero

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:52

Ahah c'est donc toi mademoiselle Grenouille ! (Mademoiselle ne se dit plus u__u) C'est un parrainage alors ? Masha doit avoir des points ? '__' Bonne chance pour ta fiche en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net
Risa Anako

Risa Anako

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Près d'une mare ♥

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Grenouielle. Comment ça ça existe pas ? éwè Bah bi.
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:57

Eh oui c'est moi o/ On peut dire que c'est du parrainage oui (zut elle va être plus riche que moi alors èwé) Et merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
Emilian L. Autiero

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:22

Bon bah ça y est elle est plus riche que toi ;D bon courage pour la suite et stoppons le flood u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net
Risa Anako

Risa Anako

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Près d'une mare ♥

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Grenouielle. Comment ça ça existe pas ? éwè Bah bi.
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:33

Et voilà, finish /o/ J'ai l'impression qu'au final on n'en apprend pas grand-chose sur son caractère, mais je compte étoffer ça au fil des rps :3
Revenir en haut Aller en bas
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

Bizareth Da Cavaletti

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15


    Désolé, emploi du temps surchargé, je te valide avec un grand retard. J'ai malheureusement lu ta fiche en diagonale par manque de temps mais d'après ce que j'ai vu, pas de souci majeur puis on t'a déjà fais assez attendre. Je t'ajoute dans ton groupe, n'hésite pas à recenser ton avatar et voyager selon tes désirs.
    Encore mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/
Risa Anako

Risa Anako

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Près d'une mare ♥

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Grenouielle. Comment ça ça existe pas ? éwè Bah bi.
Relations:

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44

Pas de souci, c'est normal d'être occupé de temps en temps =) Merci quand même~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Empty
MessageSujet: Re: Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪   Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Risa ▬ Il pleut des grenouilles ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit